OM

OM : Radonjić, le « Serbian Cristiano » de Marseille

Vendredi soir, l’Olympique de Marseille a poursuivi sa très bonne dynamique en dominant le Stade Brestois (2-1). Grâce à un nouveau but de Nemanja Radonjić.

Le club phocéen a donc enchaîné une quatrième victoire de suite en Ligue 1, ce qui n’était plus arrivé depuis plusieurs mois du côté de la Canebière. Grâce à ce nouveau succès, la troupe d’André Villas-Boas dispose provisoirement de quatre points d’avance sur ses principaux poursuivants dans la course au podium. À l’issue de cette 15e journée de championnat, l’OM est d’ailleurs assuré de conserver sa place de dauphin du PSG. Tout cela grâce à Nemanja Radonjić. Si Bouna Sarr avait fait le plus dur en trouvant la faille dans la défense bretonne (56e), Cardona avait égalisé sur la seule occasion de sa formation (88e). Sauf que dès la remise en jeu, l’international serbe a pris le ballon sur le côté gauche pour l’amener directement dans les filets de Larsonneur après une frappe enroulée à l’entrée de la surface (89e). Un très joli but qui a donc rempli de bonheur tout le Stade Vélodrome.

Radonjić comparé à Cristiano Ronaldo

Une deuxième réalisation en deux matchs, après l’ouverture de son compteur de buts à Toulouse dimanche dernier (2-0), qui fait plaisir à tout le groupe francilien. À Florian Thauvin en tête. « Ahahah Nemanja ouiiiii montre leurrrrrr #TheSerbianCristiano », a lancé sur Twitter l’attaquant de l’OM, qui était présent dans les tribunes du Vel pour supporter son équipe malgré sa blessure à la cheville. Après la rencontre, tout le vestiaire olympien a félicité l’attaquant de 23 ans. Une joie communicative partagée par Kevin Strootman et son : « Ouiiiiiiiiiiiiiii ». Suite à un an et demi au purgatoire, Radonjić a peut-être eu le déclic, avec ce brin de confiance qui fait la différence. En tout cas, l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade va désormais postuler à une place de titulaire dans le couloir droit de l’attaque de l’OM. La semaine prochaine, à Angers ou contre Bordeaux, Radonjić espère bien ressortir sa célébration à la James Harden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page