OM

OM : Radonjic part, Longoria rattrape les conneries d’Eyraud

Absent du groupe de l’Olympique de Marseille pour affronter l’OGC Nice ce dimanche soir, Nemanja Radonjic va être transféré du côté de Benfica.

Malgré une brève apparition sous le maillot de l’OM contre Bordeaux la semaine dernière en L1 (2-2), Nemanja Radonjic ne rejouera plus devant le public du Vélodrome cette saison, et peut-être même à tout jamais. Puisque l’international serbe s’est envolé pour le Portugal samedi soir. Proche du Hertha Berlin, le club qui l’avait accueilli en prêt en deuxième partie de saison dernière, l’ailier de 25 ans va finalement être prêté à Benfica avec une option d’achat quasi-obligatoire de 8 millions d’euros. Un moindre mal pour l’OM, qui avait quand même déboursé 12 ME pour le recruter en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade en 2018. 

« Longoria continue à essayer de solder au mieux l’ère JHE »

Comme avec Kevin Strootman ou Dario Benedetto, tous les deux partis en prêt cet été, Pablo Longoria continue donc à payer les erreurs de Jacques-Henri Eyraud… Un avis partagé par Nabil Djellit. « Strootman (25 M€), Benedetto (15), Radonjic (12), Longoria continue à essayer de solder au mieux l’ère JHE, un désastre économique », a lancé le journaliste de La Chaîne L’Equipe sur son compte Twitter. Il faut dire que si le président espagnol n’a plus assez d’argent pour financer les derniers recrutements voulus par Jorge Sampaoli sur ce marché des transferts, c’est parce qu’Eyraud, avec l’aval de Rudi Garcia, a dilapidé une partie de la fortune de Frank McCourt dans des joueurs qui n’ont pas vraiment rapporté derrière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page