OM

OM : Radonjic sauvé par Sampaoli ? Il met les choses au clair

L’Olympique de Marseille devrait se montrer actif l’été prochain sur le marché des transferts. Jorge Sampaoli pourrait faire des choix forts.

L’OM souhaitera retrouver des ambitions à la hauteur de son statut la saison prochaine. Les Phocéens devront pour cela investir sur les bons profils et se débarrasser des éléments plus vraiment désirés. Difficile de savoir ce qu’il adviendra de Nemanja Radonjic, actuellement en prêt au Hertha Berlin. Le Serbe pourrait faire une partie de préparation avec l’Olympique de Marseille avant que Jorge Sampaoli ne fasse son choix. Pour Jean-Charles de Bono, les choses seront claires pour Radonjic.

“Il te donne espoir, et quand tu le fais jouer, c’est vide”

Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant a été clair sur le cas du Serbe. “Avec Jorge Sampaoli, ça va être simple, soit Radonjic fait ce qu’il lui demande, soit il va directement l’éjecter. Il n’y aura pas d’entre deux. Le problème de Radonjic c’est qu’il casse la baraque quand il est remplaçant et le match d’après tu le mets titulaire, il est transparent. Il te donne espoir, et quand tu le fais jouer, c’est vide. Et maintenant ça fait deux ans et demi que ça dure…”, a notamment indiqué Jean-Charles de Bono, conscient des forces et des faiblesses de Nemanja Radonjic, d’ailleurs peu utilisé du côté du Hertha Berlin depuis son arrivée en prêt cet hiver.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page