OM

OM : Radonjic se fout du monde, il n’en peut plus

L’Olympique de Marseille pourrait vivre un mercato hivernal plus mouvementé que prévu. Certains joueurs sont notamment sur le départ.

L’Olympique de Marseille a mal fini la fin d’année 2020. L’enchaînement des matchs fait mal aux hommes d’André Villas-Boas, à qui la trêve hivernale devrait faire du bien. Lors du mois de janvier, la direction phocéenne pourrait aussi faire quelques retouches à leur effectif. Si Florian Thauvin sera le dossier principal, d’autres éléments comme Nemanja Radonjic sont susceptibles de quitter le navire marseillais. Le Serbe concentre pas mal de critiques de la part des observateurs, pas fans de son attitude désinvolte. Bastien Cordoleani ne dira pas le contraire.

“C’est un garçon désinvolte et hautain au possible”

Lors d’une apparition sur Le Phocéen, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois au sujet du Serbe. “Cela fait déjà deux ans et demi qu’il est à l’OM. Beaucoup de joueurs ont prouvé que sur des bouts de match, tu peux montrer des choses, mais tu peux aussi progresser, notamment dans ton attitude. C’est un garçon désinvolte et hautain au possible. Dans le jeu, il a toujours les mêmes dribbles, la même insolence balle au pied. Qu’il fasse une carrière d’instagrameur loin de chez nous”, a notamment indiqué Bastien Cordoleani, qui souhaite plus que jamais que l’OM tourne la page Nemanja Radonjic. Pour rappel, l’international serbe de 22 ans est arrivé de l’Etoile Rouge de Belgrade pour 12 millions d’euros en 2018.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page