Ligue 1OMPresse

OM : Ravanelli le sait, Balotelli sera le sauveur de Marseille

L’Olympique de Marseille se déplace ce samedi soir sur la pelouse de Reims pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Les Phocéens pourront compter sur la présence de leur recrue : Mario Balotelli.

Marseille n’a plus de temps à perdre. Défaits la semaine dernière à domicile face à Lille (1-2), les hommes de Rudi Garcia seront attendus au tournant à Reims. Leurs supporters ne leur feront plus de cadeaux, malgré la réunion qui s’est tenue cette semaine avec certains joueurs et dirigeants sur la cité phocéenne. L’OM doit relever la tête pour essayer d’aller chercher une place qualificative pour la Ligue des champions. Mario Balotelli devra aider à cela.

L’OM, la dernière chance dans la carrière de Balotelli selon Ravanelli.

S’il y en a bien un qui connaît le club, c’est bien Fabrizio Ravanelli. L’Italien veut croire que son compatriote va réussir à Marseille. Pour lui, Balotelli n’a plus vraiment le choix. Pour le média L’Equipe, l’ancien attaquant a indiqué : “Tous les paramètres sont réunis pour que le mariage soit réussi. Mario n’aura peut-être pas d’autres occasions de signer dans un club du standing de l’OM, et l’OM a terriblement besoin d’un buteur. Il va devoir beaucoup travailler pour revenir au top physiquement, ça se voit. Mais s’il arrive à se mettre les supporters dans la poche, et j’ai le sentiment que c’est le cas avec son premier but contre Lille (1-2), ça devrait fonctionner. Maintenant, il aura certainement besoin d’un mois pour être vraiment prêt.” Reste à savoir si l’OM a le temps d’attendre aussi longtemps pour voir Balotelli revenir à son meilleur niveau…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page