OMPresse

OM : René Malleville dégomme le « clown » Eyraud

Durant l’inter-saison, l’Olympique de Marseille a changé de tête de gondole en passant de Rudi Garcia à André Villas-Boas.

Avec ce renouveau sur son banc de touche, le club phocéen pensait mettre fin à sa mauvaise série de la saison dernière. Mais au final, et avec plus ou moins le même effectif, l’entraîneur portugais n’arrive, pour l’instant, pas à faire mieux que son prédécesseur français. Suite à deux matchs, l’OM se situe dans le bas fond du classement du championnat. La faute à un mercato à la diète, au cours duquel Marseille n’a plus d’argent à investir. Tout cela à cause d’une mauvaise gestion de la part de l’équipe de McCourt, et plus précisément de Jacques-Henri Eyraud. Depuis plusieurs mois, le président olympien est la principale cible des supporters. Ce que René Malleville ne contredit pas, bien au contraire.

JHE « est en train de casser l’OM »

« Villas-Boas dit qu’il n’y a pas d’argent pour le mercato. Mais c’est le président qui devrait le dire. Il faut qu’il prenne ses responsabilités. Labrune nous le disait lui. Sous Labrune, on a vécu des moments difficiles. Mais là, j’ai l’impression qu’à côté de ce clown, ce que nous allons vivre, c’est de la rigolade. Car on a un président qui ne comprend rien, qui est en train de nous prendre pour des cons. Il est en train de casser l’OM… », a lâché, sur Le Phocéen, le célèbre supporter de l’OM, qui estime donc qu’Eyraud doit prendre la porte le plus rapidement possible, histoire de sauver un grand club français à la dérive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page