OM

OM : René Malleville donne un ordre à AVB avant l’Olympiakos

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur les Girondins de Bordeaux (3-1) ce samedi soir en Ligue 1. Une victoire qui fait du bien aux hommes d’André Villas-Boas.

Les fans de l’OM peuvent souffler un peu : leur club a renoué avec le succès face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir. Les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas été flamboyants mais auront réussi à être efficaces. Mercredi soir en Ligue des champions face à l’Olympiakos, les Phocéens devront sans doute montrer plus pour aller chercher un résultat. C’est du moins ce que pense René Malleville, qui souhaite que les recrues soient alignées en Grèce.

“On n’en est plus à s’acclimater”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a livré le fond de sa pensée.’ “Amavi a été super bon, comme depuis le début de la saison. Mandanda aussi. Thauvin ? Il a marqué un but extraordinaire et il manque le pénalty. Je n’ai pas compris pourquoi il n’a pas laissé tirer Benedetto pour le remettre en confiance. Il a été inexistant. On respire un peu et ça nous met en confiance. J’espère qu’en Ligue des champions, Villas-Boas va mettre les recrues. On n’en est plus à s’acclimater. On est sur les dents. Les recrues doivent montrer ce qu’elles valent”, a notamment indiqué René Malleville, qui pense que l’OM doit lancer sa saison face à l’Olympiakos la semaine prochaine en Ligue des champions.

Bouton retour en haut de la page