MercatoOMPresse

OM : René Malleville exige ce départ XXL au mercato hivernal !

Cet hiver, l’Olympique de Marseille tentera de se renforcer au mercato. Mais il est d’ores et déjà acquis que le club phocéen ne disposera pas de gros moyens…

Toujours dans le viseur du fair-play financier, l’OM ne réalisera pas de folies au mois de janvier. Cela n’est pas très important pour René Malleville, lequel a indiqué sur Le Phocéen qu’il était plus urgent de régler certains dossiers dans le sens des départs avant de penser à d’éventuels renforts. Et pour le supporter emblématique de l’Olympique de Marseille, il est notamment très urgent de trouver un point de chute à Kevin Strootman, dont le salaire XXL pèse lourd dans les finances de l’OM en dépit d’un rendement très moyen sur le terrain.

Malleville ne veut plus de Strootman à l’OM

« Au mercato, j’aimerais vraiment qu’on vende Strootman. Ce joueur, il ne me convient pas… Et puis, cela ferait une grosse économie d’argent, on en a besoin. Par ailleurs, vu qu’on parle du mercato hivernal, c’est impossible de se prononcer car d’ici décembre, certains joueurs à l’OM ou ailleurs peuvent se réveiller et rapidement nous faire changer d’avis » a indiqué René Malleville, qui refuse d’en dire plus sur le mercato hivernal pour l’heure. Car d’ici à fin décembre, il peut se passer bien des choses, que cela soit à l’Olympique de Marseille ou ailleurs…

Bouton retour en haut de la page
Fermer