OM

OM : René Malleville interpelle les recruteurs marseillais

L’Olympique de Marseille se déplace à Nîmes ce vendredi soir en Ligue 1. Les Phocéens comptent bien poursuive leur belle série.

L’OM est une équipe très contradictoire depuis le début de la saison. Moribonds en Ligue des champions, les homme d’André Villas-Boas arrivent néanmoins à trouver leur rythme de croisière en Ligue 1. Résultat, les Phocéens sont dans le wagon de tête et comptent deux matchs en retard au compteur. Pour certains observateurs, l’Olympique de Marseille ne peut juste pas enchaîner les deux compétitions au vu de son effectif. Un effectif plein de qualité selon René Malleville, qui souhaite juste couper quelques mauvaises herbes lors du prochain mercato estival.

“On a une super base mais pour le championnat de Ligue 1”

Sur l’antenne de Radio Star, le consultant en a profité pour donner ses solutions. “Il y a un joueur que j’adore, c’est Cuisance. Contre Nantes, il a été exceptionnel. Il était à son niveau. Je suis sûr qu’il va nous apporter beaucoup. Je l’adore. Rongier, Cuisance, Alvaro, ce sont des mecs qu’il faut garder. On a une super base mais pour le championnat de Ligue 1. Il y a des joueurs qui n’ont rien à faire dans ce club. Il faut qu’ils partent à l’intersaison et qu’on achète des joueurs d’expérience. On a une belle équipe pour la Ligue 1”, a notamment indiqué René Malleville, qui veut voir du positif dans ce collectif phocéen.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page