OMPresse

OM : René Malleville met un gros coup de pression à Eyraud avant le mercato

L’Olympique de Marseille a terminé la saison par une victoire face à Montpellier au Stade Vélodrome. Les Phocéens peuvent se mettre au travail sur le futur mercato.

A Marseille, la saison est enfin finie et toutes les têtes sont déjà tournées vers le mercato estival. Si trouver un entraîneur est prioritaire afin de construire la nouvelle équipe, certains joueurs de haut niveau sont également très attendus par des supporters déçus ces dernières saisons. Jacques-Henri Eyraud est visé par les critiques, lui qui avait donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia, pour le résultat que l’on connaît.

Eyraud doit apprendre de ses erreurs peste René Malleville

Dans sa chronique pour Le Phocéen, René Malleville n’y est pas allé par quatre chemins et a mis un coup de pression au président marseillais. « Luiz Gustavo doit être la pierre angulaire l’année prochaine. Le vrai socle. On doit garder aussi des mecs comme Ocampos et même Pelé. Ce sont des guerriers. Concernant Jacques-Henri Eyraud, il n’a pas intérêt à se manquer lors de ce mercato. Les supporters lui ont envoyé un message. Il n’a plus le droit à l’erreur. Il a a grillé tous ses jokers. Son dernier joker, c’était le licenciement de Garcia. On va l’attendre au tournant. Au bout de 3 saisons, je crois qu’on doit apprendre des erreurs faites », a indiqué René Malleville, épuisé après la saison de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer