Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : René Malleville prêt à « vendre sa ville » pour Zidane coach de l’OM !

L’Olympique de Marseille vit une période trouble. Enlisés dans la crise, les hommes de Rudi Garcia vont devoir réagir ce mardi face à Bordeaux.

Depuis son rachat par des investisseurs américains en 2016, l’Olympique de Marseille n’avait jamais connu pareille crise. 10ème de Ligue 1, l’OM pourrait une nouvelle fois manquer la Ligue des champions la saison prochaine. Une faillite de poids que ne semble pas prêt de combler Rudi Garcia, de plus en plus mis à mal par les supporters du club. Ces derniers souhaitent son départ et la venue d’un nouvel entraîneur charismatique, pouvant ramener les Phocéens au sommet.

Réné Malleville prêt à vendre tout Marseille pour faire venir Zidane.

Supporter invétéré de l’Olympique de Marseille, Réné Malleville a l’habitude de dire ce qu’il pense. Dans des propos relayés par Girondins4ever, le fada marseillais a indiqué : « Zinédine Zidane, c’est une énigme pour nous tous. Il n’a jamais porté le maillot de l’OM. Il a joué à Cannes, à Toulon je crois, à Bordeaux, en Italie, en Espagne. Pour nous c’est une énigme. Alors lui, il a émis le souhait, il a dit qu’un jour il aimerait coacher l’OM. S’il veut, il est le bienvenu. Mais s’il vient, il faudra vendre la Bonne Mère, la mairie et le Vieux Port… Faut le payer ! Une fois qu’on va racheter Zidane, il ne restera plus rien. » Actuellement sans club, on rappelle que Zizou est courtisé par de nombreux clubs, comme le Bayern Munich, la Juventus ou encore Manchester United.

Bouton retour en haut de la page
Fermer