OM

OM : Romain Canuti a un doute sur l’avenir de Guendouzi

L’Olympique de Marseille s’est montré assez actif l’été dernier sur le marché des transferts. Parmi les recrues, on peut noter les débuts convaincants de Matteo Guendouzi.

L’Olympique de Marseille est une équipe ambitieuse cette saison en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli montrent un visage qui séduit les fans et observateurs. Parmi les bonnes satisfactions de la saison, on peut noter pour le moment Matteo Guendouzi. Mais le milieu de terrain phocéen appartient toujours à Arsenal. Et difficile de savoir si les Gunners ont une clause pour le récupérer ou si le prêt de Guendouzi à Marseille était assorti d’une option d’achat (obligatoire). Pour Romain Canuti, le joueur de 22 ans a bien une clause qui permettrait à Arsenal de le conserver. Et le journaliste a profité de la récente conférence de presse de Guendouzi avec l’équipe de France pour valider ses informations de l’été dernier.

Romain Canuti pense qu’Arsenal a un avantage sur l’OM pour Guendouzi

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son avis sur le sujet. « J’avais pas été ménagé quand j’avais annoncé ici qu’Arsenal avait une clause pour Guendouzi. Bon, le joueur vient lui-même de confirmer en conférence de presse avec les Bleus. On peut toujours espérer qu’il reste à l’OM après, c’est le principal », a notamment indiqué Romain Canuti, qui a également tenu à répondre à quelques internautes critiques sur son post et indiquant que Guendouzi n’avait pas clairement parlé de clause en conférence de presse. « Jouons sur les mots… si c’était si automatique que ça, pourquoi dit-il qu’il est toujours lié à Arsenal. Après il y a quand même de grandes chances que ça se fasse, mais je disais pas autre chose non plus cet été… » Encore un peu de patience donc pour les supporters de l’Olympique de Marseille, avant de savoir si le jeune milieu de terrain français continuera ou non l’aventure sur la Canebière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page