MercatoOMPresse

OM : Romain Canuti annonce la saison 3 du feuilleton Balotelli au mercato !

Auteur de deux buts depuis son arrivée à l’OM lors du mercato hivernal, Mario Balotelli a déjà convaincu tout le monde dans la cité phocéenne.

Le problème pour l’Olympique de Marseille, c’est que l’international italien sera (déjà) en fin de contrat à l’issue de la saison. Difficile donc de s’enflammer totalement pour un joueur dont le départ est plus que probable en mai prochain. Néanmoins, Romain Canuti a expliqué sur le plateau du Talk Show du Phocéen que rien n’était perdu pour Marseille. Selon le journaliste, généralement bien informé sur le mercato de l’OM, le dossier sera ouvert jusqu’en août prochain. Et c’est certainement à ce moment-là que Mino Raiola tranchera l’avenir de son poulain : partir à l’étranger, ou rester à Marseille. Tout pourrait également dépendre du classement de l’OM…

Balotelli, un avenir en suspens de mai à août ?

« Balotelli a expliqué lors d’une discussion avec des membres du staff de l’OM qu’il était vraiment très bien à Marseille et qu’il se sentait très à l’aise au sein du club. Après c’est toujours pareil, on parle d’un garçon qui a dit « je ne sais pas pourquoi je n’ai pas signé à Marseille cet été ». Donc son avenir, ce n’est pas lui qui le gère, c’est son agent (Mino Raiola) va comprendre pourquoi. Il est possible qu’on finisse 3e de Ligue 1, qu’on soit qualifié pour la Ligue des Champions… et qu’il parte. On sera certainement dans le doute jusqu’à fin août, avec la possibilité qu’un club italien ou anglais débarque et rafle la mise. Après, ce n’est pas impossible non plus qu’il reste » a confié le journaliste du Phocéen, qui annonce donc d’ores et déjà la saison 3 du feuilleton Mario Balotelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page