OM

OM : Romain Canuti bluffé par la classe de Balerdi

L’Olympique de Marseille est une équipe qui aura des ambitions la saison prochaine en Ligue 1. Pablo Longoria met notamment tout en oeuvre pour réaliser un gros mercato.

Après des années de disette sur le marché des transferts, l’Olympique de Marseille se réveille. La direction phocéenne est sur de nombreux dossiers afin de renforcer une effectif bancal. L’objectif est de doubler tous les postes et de faire jouer une vive concurrence. La saison passée n’a pas été faite que de déceptions. Certains joueurs ont marqué plus de points que d’autres. C’est notamment le cas pour Leonardo Balerdi, qui a été recruté définitivement par l’OM ces dernières heures. De quoi faire plaisir à Romain Canuti, bluffé par l’ancien de Dortmund.

“Le club peut se féliciter du comportement du joueur qui a tenu parole”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet tenu à commenter la signature définitive de l’Argentin sur la Canebière. “Dans le transfert de Balerdi, le club peut se féliciter du comportement du joueur qui a tenu parole et qui a fait le nécessaire pour faire plier Dortmund. Sans menace de grève mais en tenant à ce que ça ne traîne pas pour faire une vraie prépa. Déjà belle mentalité”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui souligne la belle attitude de Leonardo Balerdi, qui devrait néanmoins voir pas mal de concurrence la saison prochaine à son poste. William Saliba ou encore David Luiz sont annoncés proches de l’OM.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page