Ligue 1OMRéseaux Sociaux

OM : Romain Canuti est sous le charme ! Ce joueur change tout à l’OM

Après des semaines compliquées, l’Olympique de Marseille retrouve enfin le sourire. Les hommes de Rudi Garcia ont enchaîné un deuxième succès d’affilée face à Dijon ce vendredi soir.

Les supporters marseillais peuvent respirer : leurs joueurs se mettent enfin à gagner. Face à Dijon, l’OM a fait preuve d’une très belle personnalité en s’imposant 2 buts à 1 après pourtant avoir été mené au score en première période sur une erreur de Steve Mandanda. Autour d’un Mario Balotelli inspiré et buteur, le collectif olympien a montré ses qualités pour s’imposer en terre bourguignonne. Un bon signe avant une fin de saison qui s’annonce palpitante. Les Phocéens feront tout pour aller chercher une place en Coupe d’Europe.

Lucas Ocampos, un réveil qui fait du bien

Romain Canuti, invité à faire son tops/flops pour Le Phocéen, est revenu sur la belle performance de Lucas Ocampos, facteur X de l’OM et auteur du second but. “Cela fait des semaines voire des mois qu’on s’en prend à la technique de Lucas Ocampos. Mais son travail finit par payer avec ce but, petit pont et frappe dans la lucarne opposée. Il a fait un gros match, il est très précieux dans ce 4-4-2 avec son activité dans son couloir. Il s’est battu comme lors du match face au PSG la saison dernière, sauf que là c’était encore plus beau parce qu’il a mis la même intensité à Dijon”, s’est félicité le journaliste marseillais, confiant pour la suite de la saison, même s’il n’a pas manqué de remettre en question une nouvelle fois la prestation de Steve Mandanda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page