OM

OM : Romain Canuti jette un froid sur cette piste XXL de Longoria

L’Olympique de Marseille est sur pas mal de dossiers depuis le début du mercato estival. Le club phocéen souhaite considérablement renforcer son effectif.

Les fans de l’OM espèrent voir une belle équipe fouler la pelouse du Stade Vélodrome la saison prochaine. Pour cela, il faudra que Frank McCourt mette les moyens suffisants pour attirer du monde. Pour le moment, les Phocéens ont commencé fort en faisant signer Gerson et Konrad de la Fuente. D’autres joueurs devraient suivre dans les prochaines heures. Des profils intéressants pour certains d’entre eux, dont Jérémie Boga, qui est également pisté par l’Olympique Lyonnais. Mais pour Romain Canuti, l’Ivoirien a tout de la fausse piste pour l’OM.

“Ce n’est pas du côté du joueur où l’on cherche à faire monter les enchères”

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné son point de vue sur le sujet. “Ça parle beaucoup de Jeremy Boga à l’OM mais ça a tout de la fausse piste. Et ce n’est pas du côté du joueur où l’on cherche à faire monter les enchères car il a un club italien qui fait la Ligue des champions sur lui”, a notamment indiqué Romain Canuti, qui ne croit pas tellement en la venue de l’international ivoirien. A moins que Pablo Longoria ne crée une surprise de plus pour venir renforcer un effectif qui se dessinerait de plus en plus avec un joueur de ce calibre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page