MercatoOMPresse

OM : Romain Canuti l’annonce, Kamara ne fera pas une Rabiot à l’OM

Dans le viseur de Chelsea et du Milan AC selon la presse étrangère, Boubacar Kamara est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2020.

Mais pas de panique pour les supporters olympiens, le joueur a deux années en option dans son contrat. C’est tout du moins ce que Romain Canuti a expliqué sur le plateau du Talk Show du Phocéen. Néanmoins, des négociations ont bien été entamées pour une revalorisation salariale du joueur, lequel est actuellement l’un des joueurs les moins bien rémunérés par l’actuel 7e de Ligue 1.

Prolonger Kamara, la priorité n°1 de l’OM

« Kamara n’était pas majeur quand il a signé son premier contrat professionnel avec l’OM. Donc il a signé un contrat de 3 ans (jusqu’en juin 2020) avec deux années en option, qui n’ont pas encore été activées. Bien évidemment, ça discute prolongation entre la direction et les représentants du joueur. Pour l’instant, son salaire n’est pas en adéquation avec ses prestations. L’OM est conscient de cela et veut le prolonger et l’augmenter. Mais des deux côtés, on pense que ce n’est pas le moment de boucler une prolongation car le timing, avec les mauvais résultats, un début de crise, n’est pas adaptée » a confié le journaliste marseillais, généralement bien renseigné sur le mercato de l’OM. Reste maintenant à savoir si un accord salarial sera trouvé d’ici la fin de la saison entre Jacques-Henri Eyraud et le jeune défenseur marseillais, titularisé par Rudi Garcia de manière systématique depuis quatre matchs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page