OM

OM : Romain Canuti prévient, Kolasinac est nul !

Annoncé proche de l’Olympique de Marseille, Sead Kolasinac aura fort à faire pour convaincre Romain Canuti. En effet, le journaliste du Phocéen n’a pas du tout été séduit par ses performances à Arsenal.

Après l’attaquant Cédric Bakambu, arrivé libre après la résiliation de son contrat au Beijing Guoan, l’Olympique de Marseille se prépare à enregistrer une deuxième recrue cet hiver. Il devrait s’agir de Sead Kolasinac qui, à quelques mois de la fin de son bail à Arsenal, serait proche d’un accord avec le club phocéen. L’entraîneur Jorge Sampaoli accueillerait ainsi ce défenseur capable d’évoluer au poste d’axial gauche où Luan Peres n’a pas de réel concurrent. Pas de quoi emballer Romain Canuti, peu emballé par le niveau de l’international bosnien.

« Je le trouve nul »

« Ce n’est pas la mode de critiquer une recrue de Longoria avant qu’elle n’arrive. Avec les réseaux sociaux, ce que je vais dire est très risqué, parce qu’on va attendre le premier bon match à l’OM… Bien sûr, je souhaite qu’il soit super fort et que le mec me surprenne comme Saliba ou Guendouzi. Mais de ce que j’ai vu, vraiment, je le trouve nul, je suis honnête, a confié le journaliste du Phocéen. (…) Sur le papier, Kolasinac gagne deux fois ce que gagnait Amavi à l’OM. Donc même si le mec fait des sacrifices, il ne va pas réduire son salaire de 50%. On va prendre un mec plus cher alors qu’on a besoin d’une doublure à Luan Peres. »

« (…) A Arsenal, il pouvait tenir ce poste d’axial gauche dans une défense à cinq. Mais au bout d’un moment, ils ont pris un pur latéral gauche Nacho Monreal, ils lui ont dit : “Viens on va essayer de te convertir parce qu’on n’en peut plus.” Et même quand il fallait faire jouer Kolasinac sur l’aile, ils ont pris un mec offensif, qui s’est révélé depuis, et qui est Bukayo Saka, un super joueur en Angleterre, et ils lui ont dit de jouer latéral gauche. Donc ce sont quand même des signaux inquiétants », a prévenu Romain Canuti, dont les propos risquent d’inquiéter certains supporters de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page