MercatoOMPresse

OM : Romain Canuti rêve de ce coach un peu fou à Marseille !

Maintenant que le départ de Rudi Garcia a été annoncé, l’Olympique de Marseille concentre ses efforts sur la quête du nouvel entraîneur.

Depuis le début de la semaine, une dizaine de noms circulent et sont associés au club phocéen. Claude Puel, José Mourinho, André Villas-Boas, Laurent Blanc, Rafael Benitez… Ils sont tous dans le viseur de l’OM, ou ont été proposés via des agents à Jacques-Henri Eyraud. Néanmoins, la piste la plus chaude semble toujours être celle menant à Gabriel Heinze. Une piste ultra sexy qui fait rêver Romain Canuti, lequel a expliqué sur Le Phocéen pourquoi il était favorable à la venue de l’Argentin.

Heinze à Marseille, un grand oui pour Canuti

« Gabriel Heinze, je trouve que la piste est très intéressante. Car il a vraiment marqué le club, malgré le fait qu’il n’y soit resté que deux ans. Heinze, il a tout compris. Je pense que s’il vient, c’est avec un staff élargi pour verrouiller son truc et ne pas être la marionnette. Le seul problème avec Heinze selon moi, c’est avec les médias. Car avec lui, tu n’auras jamais de caméras, tu ne voyageras pas en inside avec le groupe, etc. Il déteste la presse. Bon après, ce n’est pas plus mal, ça peut éliminer certains copinages… » a confié le chroniqueur du Talk Show, persuadé que le tempérament un peu fou de Gabriel Heinze collerait parfaitement avec l’Olympique de Marseille.

Bouton retour en haut de la page
Fermer