OM

OM : Rongier enfin au niveau, ça mérite d’être souligné

L’Olympique de Marseille est bien parti pour terminer sur le podium cette saison en Ligue 1. Le club phocéen peut s’appuyer sur des valeurs sûres.

L‘Olympique de Marseille avait un match très important à jouer le week-end dernier face à Nice en Ligue 1. Au terme d’un match disputé, les hommes de Jorge Sampaoli ont su faire la différence aux moments clés de la rencontre. Grâce à ce succès face à un adversaire direct pour une place sur le podium en fin de saison, l’OM peut sereinement envisager de sécuriser sa place dans les prochaines semaines. Surtout que Sampaoli peut s’appuyer sur des valeurs sûres. C’est le cas de Dimitri Payet, Arkadiusz Milik, William Saliba ou encore Boubacar Kamara. Aussi, Valentin Rongier monte en puissance. L’ancien de Nantes impressionne même certains amoureux du club. Franck Conte ne dira pas le contraire.

Valentin Rongier et ses progrès salués par Franck Conte

Lors d’un passage dans Football Club de Marseille, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Valentin Rongier. “Sampaoli ce qu’il inculque à ses joueurs c’est que les poste où ils jouent ne change pas grand-chose dans le fond. Ils doivent être capable de jouer sur tout le terrain. Gerson, il le met latéral gauche et bien Gerson fait un p… de match en tant que latéral gauche parce que mentalement les joueurs sont prêts à jouer n’importe ou s’il le faut. Ça a aussi marché avec Rongier et d’ailleurs, je voulais vraiment le féliciter car comme Kamara, Gerson ou Payet, quand il a le ballon tu sens une vraie assurance. C’est vraiment un joueur qui est niveau Olympique de Marseille maintenant. Ça a pris un peu de temps mais c’est devenu un vrai bon joueur de football”, a notamment indiqué Franck Conte, qui espère que Rongier continuera sur sa lancée dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page