MercatoOM

OM : Rongier pour remplacer Gustavo, il y a de quoi être inquiet

L’Olympique de Marseille sera à l’affût de réaliser quelques coups avant la fermeture du marché des transferts. Les fans attendent des ambitions.

André Villas-Boas a la vie dure depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. L’entraîneur portugais a pu se rendre compte que le club n’avait pas de grands moyens pour recruter. Du coup, les Phocéens connaissent des difficultés et devront faire avec les moyens du bord. Cependant, le futur départ de Luiz Gustavo devrait entraîner son remplacement prochain. Valentin Rongier est la piste la plus chaude. Un nom qui ne devrait pas faire l’affaire selon les dires de Giovanni Castaldi.

Castaldi est inquiet

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu cacher son inquiétude en apprenant le départ très probable de Luiz Gustavo. “Gustavo va partir et l’OM va donc perdre son seul vrai récupérateur au milieu… Si le projet c’est de jouer à 3 avec Strootman, Sanson et Rongier… ou à 2 avec Sanson – Rongier et Payet plus haut. Suis inquiet. Loin de moi l’idée de critiquer Rongier, car j’aime beaucoup le joueur”, a posté Giovanni Castaldi, qui aurait aimé voir un Marseille mieux organisé en cette fin de mercato. L’international brésilien devrait prendre la direction de Fenerbahce malgré l’intérêt de l’AS Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page