OM

OM : Rony Lopes pour enflammer le Vélodrome, ce consultant valide

En difficulté au FC Séville, le milieu offensif Rony Lopes intéresserait l’Olympique de Marseille. Une piste que Jean-Charles De Bono approuve totalement.

Surveillé par l’UEFA et son fair-play financier, l’Olympique de Marseille n’aura qu’une marge de manœuvre limitée sur le marché des transferts. Le club phocéen, qui ignore encore s’il disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, devra recruter malin s’il souhaite se renforcer. Cela passera peut-être par la signature de joueurs en difficulté dans des formations plus huppées. Des éléments tels que Rony Lopes, qui ne s’est pas adapté depuis son arrivée au FC Séville l’été dernier, et que le Diario de Sevilla annonce dans le viseur marseillais. Une rumeur qui provoque l’enthousiasme de Jean-Charles De Bono, fan de l’ailier passé par le Rocher.

« Capable de mettre le feu au Vélodrome »

« Rony Lopes ? Pas mal comme joueur, a commenté l’ancien Phocéen pour Football Club de Marseille. C’est vrai que j’ai bien aimé quand il était à Monaco, il avait fait une super saison. D’ailleurs, sa blessure avait beaucoup pénalisé Monaco. Je pense que c’est un joueur qui serait capable de mettre le feu au Vélodrome. Il a le potentiel, la technique, la connaissance de la Ligue 1 et l’expérience. Il est capable de créer la surprise. Cela avait été le cas de Baky Koné dans le même style de jeu : petit, rapide et bon finisseur. » Rappelons que Séville avait recruté le Portugais pour 25 M€. Depuis, sa valeur a évidemment baissé, mais on imagine que l’OM sollicitera un prêt.

Bouton retour en haut de la page
Fermer