OMRMC

OM : Rothen l’avoue, il craque pour Villas-Boas

L’Olympique de Marseille reçoit ce dimanche soir le Racing Club de Strasbourg. Les Phocéens devront réagir après une période de moins bien.

A Marseille, il va falloir relancer la machine. André Villas-Boas devrait récupérer certains éléments face à Strasbourg. De quoi lui permettre de glaner enfin un succès qui serait précieux. L’entraîneur portugais sait que son groupe est friable et que seules les victoires pourront redonner de la confiance. L’ancien de Chelsea fait en tout cas presque l’unanimité sur la Canebière. Jérôme Rothen pense également que le Lusitanien est l’homme de la situation pour le club olympien.

“André Villas-Boas est ambitieux”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur Villas-Boas. “J’aime Villas-Boas par rapport à tout ce qu’il a apporté à Marseille depuis le début. Il s’est tout de suite identifié au club. Il le rend bien aux supporters. Même si les résultats sont très moyens ces derniers temps, les fans arrivent à rejeter la faute sur autre chose que sur l’entraîneur. Tu sens qu’il y a une vraie dynamique au Vélodrome aussi. L’équipe ressemble aux fans et c’est pour cela que j’ai envie de le défendre. C’est quelqu’un d’ambitieux, il ne s’en cache pas”, a notamment déclaré Jérôme Rothen, qui demande du temps au coach portugais.

Bouton retour en haut de la page
Fermer