OMRéseaux Sociaux

OM : Rudi Garcia joue sa tête, Nabil Djellit l’annonce

En dépit des résultats en chute libre de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia est solidement ancré à son poste entraineur.

La situation serait très probablement différente s’il n’avait pas prolongé à l’automne dernier, le mettant dans une situation confortable face à ses dirigeants. Ces derniers doivent néanmoins commencer à se gratter la tête, alors que le groupe semble incapable de réagir et redresser la barre. Jusqu’à quand cette situation peut-elle durer ? Pas trop longtemps selon Nabil Djellit, pour qui les deux prochains matchs pourraient bien décider de l’avenir de Rudi Garcia à l’OM.

180 minutes pour sauver sa tête

« Mon petit doigt me dit que la réflexion est engagée sur l’avenir de Rudi Garcia. Les deux prochains matches vont être déterminants (Caen, Lille…) Le plein ou quasi ou alors probablement une décision forte », a livré le journaliste de France Football, qui voit l’OM jouer donc très gros à D’Ornano ce dimanche après-midi, et ensuite lors de la réception de Lille qui ressemblerait à une dernière chance de ne pas être totalement décroché dans la course au podium. Un sentiment partagé par les supporters, mais la direction est-elle prête à prendre une mesure aussi coûteuse financièrement ? La réponse ne devrait plus tarder.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page