La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Rudi Garcia prend les fans pour des imbéciles et met Nabil Djellit en furie

Dépité après la défaite face à Bordeaux il y a une semaine, Florian Thauvin affirmait que l’OM n’avait plus aucune chance d’accrocher le podium.

« A chaud, cela arrive de dire des bêtises » tempérait Rudi Garcia en conférence de presse jeudi après-midi. Mais en disant cela, l’entraîneur marseillais a déresponsabilisé son joueur et a surtout agacé au plus haut point les supporters du club, lesquels avaient apprécié l’honnêteté et la franchise de « Flotov ». Pour Nabil Djellit, la communication désastreuse du coach de l’OM a atteint ses limites. Et sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le chroniqueur s’est agacé de constater que l’ancien manager de l’AS Roma se moquait des observateurs et des supporters.

« Rudi Garcia se fout de la gueule du monde »

« Rudi Garcia se fout de la gueule du monde. Il est complètement en roue libre… La mauvaise foi, cela ne permet pas de se qualifier en Ligue des Champions. Florian Thauvin a été lucide après Bordeaux-OM, tout le contraire de Rudi Garcia. Il est dans son rôle, mais au lieu de mettre son joueur devant ses responsabilités en se disant « qu’est-ce qu’on fait maintenant pour aller mieux ? », Rudi Garcia préfère dire des bêtises. Et tout le monde le voit qu’il dit des âneries car tout le monde en France constate que l’Olympique de Marseille est à côté de la plaque » a confié le journaliste de France Football, agacé au plus haut point par la communication de Rudi Garcia. Comme une majorité des supporters marseillais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page