OMRadioRMC

OM : Sa revanche sera terrible, Ludovic Obraniak l’annonce

L’Olympique de Marseille aura de la pression cet été sur le marché des transferts. Les Phocéens vont devoir renouer avec la Coupe d’Europe la saison prochaine.

La direction olympienne sait qu’elle sera attendue de pied ferme lors de cette intersaison. Les supporters ont été très déçus la saison passée et veulent désormais plus d’ambition. Le projet de Frank McCourt ne pourra en effet pas se permettre de revivre de tels échecs. L’investisseur américain ne devrait cependant pas faire de folies lors du mercato, même si quelques coups son espérés. Il faudra surtout faire avec les moyens du bord et redonner confiance à des joueurs en baisse de régime. C’est notamment le cas d’Adil Rami.

L’OM peut faire confiance à Rami selon Ludovic Obraniak

Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est montré confiant pour l’ancien Lillois, même si la route s’annonce encore longue pour le revoir à son meilleur niveau. “Adil, je pense que c’est une question de caractère ou d’égo. Je le connais très bien, il ne restera pas sur une saison ratée. Il va essayer de changer la tendance et beaucoup bosser cet été. Les critiques lui ont fait mal. (…) Je sais ce qu’il est en train de faire. Il se prépare comme un malade. Il n’a pas été à la hauteur cette année en étant plus dans la bouffonnerie que joueur de foot. Je connais son caractère. Il a été vexé et son seul intérêt aujourd’hui est d’essayer de se rattraper de cette saison manquée. Il va travailler d’arrache pied pour revenir au top la saison prochaine”, a annoncé Ludovic Obraniak, qui demande à l’OM de faire confiance au champion du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page