Christophe DugarryMercatoOMRMC

OM : Sagnol fait halluciner Dugarry avec cette remarque sur Villas-Boas

Dans l’émission « Team Duga » sur RMC en début de semaine, Willy Sagnol s’est montré assez agressif envers André Villas-Boas.

En effet, l’ancien coach du Bayern Munich a du mal à accepter que ce soient davantage les entraîneurs étrangers qui ont la cote en Ligue 1, au profit des coachs français. A l’antenne, Willy Sagnol avait par ailleurs étonné son auditoire, en expliquant qu’il était outré de voir que Villas-Boas débarquait à Marseille avec tout son staff, un priviliège rarement accordé aux entraîneurs français. Ce jeudi, Christophe Dugarry a tenu à répondre à son collègue de radio…

Dugarry vole au secours de Villas-Boas

« Je ne reproche pas aux clubs français de choisir des entraîneurs étrangers. La seule chose que je demande, c’est que tout le monde soit traité de la même façon. Si le Français n’est pas bon, il partira, même chose pour l’étranger. Dans Team Duga, Willy Sagnol a fait quand même un reproche très étrange à André Villas-Boas. Il reprochait au Portugais de venir avec tout son staff. C’est quoi le problème ? Villas-Boas a imposé cela à sa direction, il a raison, il impose le maximum de choses, ça s’appelle une négociation ! C’est juste la preuve que Villas-Boas est un meilleur négociateur que les entraîneurs français, mais je ne vois pas le problème ! » a répondu Christophe Dugarry, lequel n’a toujours pas compris cette attaque gratuite signée Willy Sagnol envers Villas-Boas. Ce n’est pas le seul…

Bouton retour en haut de la page
Fermer