OM

OM : Sainté et Bordeaux au fond du trou, Marseille jubile

L’Olympique de Marseille se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du Stade de Reims en Ligue 1. Un match important dans la lutte pour le podium.

L’Olympique de Marseille est pour le moment très bien placé pour obtenir une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Mais les hommes de Jorge Sampaoli savent que la concurrence fait rage cette saison en Ligue 1. Les faux pas pourraient se coûter cher. Ce dimanche soir, les Phocéens seront opposés à Reims, un adversaire qui paraît largement à leur portée. En tout cas, les fans et observateurs pensent l’OM largement capable de lâcher les chevaux en cette fin de championnat. Ce n’est pas Thierry B Audibert qui dira le contraire.

Tout va bien à l’OM, le soulagement règne

Lors d’un édito pour Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je prends les yeux fermés les choix de Sampaoli, il me réjouit. Confiance totale. Tout le groupe est désormais mobilisé, chacun semble tirer l’autre par le haut. C’est vaillant, ça joue, ça avance, ça conserve, ça gère, ça défend farouchement et ça pique opportunément. Je me régale. Alors à Reims ce soir, tu me mets Mandanda je suis content, tu me mets Pau Lopez, c’est la même. Tu fais reposer des milieux, j’applaudis. Tu mets Milik, je prends. Je me dis que l’avant-centre polonais de l’OM va frapper un grand coup. Je le sens bien Milik, son entrée face à Nantes à laissé apparaître quelques promesses, ou tout du moins, une envie. Tu perçois qu’il veut faire partie de la fête. Ce que nous voulons tous, c’est maintenir l’écart de 6 points creusé sur nos poursuivants. Ce qui nous intéresse, c’est d’aborder sereinement le match aller de League Conference de jeudi à Rotterdam sur les terres de Feyenoord. (…) Quelle saison idéale ! Nous sommes deuxièmes, en demi-finale de la Coupe en carton, et nos ennemis bordelais et stéphanois glissent dans les oubliettes où ils finiront peut-être par disparaître, comme Nancy. Quel régal cette saison”, a notamment indiqué Thierry B Audidert, fier de revoir l’Olympique de Marseille jouer le haut de tableau en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page