OM

OM : Sakai n’a plus le niveau, son remplaçant identifié

L’Olympique de Marseille affronte le FC Porto ce mercredi en Ligue des champions. Les Phocéens essayeront de relever la tête dans la compétition.

Trois matchs, trois défaites et aucun but inscrit, voilà le bilan actuel de l’OM en Ligue des champions. Face au FC Porto ce mercredi, il s’agira d’honneur pour les hommes d’André Villas-Boas. L’entraîneur portugais a beaucoup de pression sur les épaules. Sa mission sera de trouver les bonnes solutions tactiques pour faire exister son équipe face au Dragões. En fonction des résultas européens de l’OM, la direction envisagera ensuite quelques transferts lors du mercato hivernal. Pour Mourad Aerts, il est temps de trouver un remplaçant à Hiroki Sakai.

“J’aimerais aussi avoir plus de joueurs de talent”

Lors d’un débat sur Football Club De Marseille, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Sakai arrive au bout de ce qu’il peut faire et commence à prendre de l’âge donc ce serait bien qu’il commence à, petit à petit, devenir un remplaçant. Qu’il reste ce joueur d’équipe qu’il est et qu’on injecte un peu de talent. Parce que vraiment j’adore Sakai et j’aimerais avoir plus de joueurs avec cette mentalité mais j’aimerais aussi avoir plus de joueurs de talent. On parlait précédemment de Giroud où ça fait cinq fois qu’on va aux renseignements, cinq fois qu’il n’a pas envie de venir, avec Maehle, on est dans une configuration complètement inverse. Lui, il a vraiment envie de venir. Ça fait plaisir de voir un jeune joueur talentueux dont on nous vante les qualités avoir vraiment envie de venir à l’OM”, a notamment indiqué Mourad Aerts, séduit pas le profil du joueur de Genk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page