OM

OM : Saliba c’est comme Caleta-Car, ce consultant s’enflamme

L’Olympique de Marseille veut marquer les esprits cet été lors du mercato. Pablo Longoria sait que les chantiers sont nombreux.

Sur la Canebière, les esprits sont tournés vers le mercato estival. Après avoir été sevrés à ce niveau pendant pas mal d’intersaisons, les fans de l’OM peuvent maintenant profiter. De nombreux éléments ont débarqué. Parmi eux, des joueurs de grand talent, comme Gerson ou encore Mattéo Guendouzi. Aussi, William Saliba devrait avoir sa carte à jouer après une belle saison sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne. Le défenseur central arrive en prêt d’Arsenal dans l’optique de montrer qu’il peut s’imposer dans un grand club européen. Pour Nassim Tireche, l’OM a recruté du très lourd.

“Il est au-dessus de Balerdi et Alvaro”

Lors d’un débat sur Football Club de Marseille, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur Saliba. “Il a les qualités pour jouer en tant que stoppeur ou libéro. Il est à l’aise techniquement, complet, il sait tout faire. Il a une large de progression énorme, à son âge et à son poste c’est encore un bébé. Il y a vraiment des belles choses à faire avec lui. Selon moi il peut arriver directement titulaire dans cette équipe. Il est au-dessus de Balerdi et Alvaro. C’est un Caleta-Car à son prime, il a de quoi largement être titulaire dans cette équipe“, a notamment indiqué Nassim Tireche, conscient que l’OM a fait un très beau coup avec l’ancien de Saint-Etienne.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page