OM

OM : Saliba et Guendouzi, Jérôme Rothen est sans voix

L’Olympique de Marseille lutte cette saison pour une place sur le podium. Un objectif réaliste au vu de la dynamique phocéenne.

L’OM a glané un succès très important il y a quelques jours en Ligue 1 face à Nice. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont sécurisé un peu plus leur place sur le podium et peuvent légitimement croire en leurs chances de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. La belle forme globale de l’OM est permise par certaines individualités, recrutées par Pablo Longoria. William Saliba et Mattéo Guendouzi en font partie, eux qui sont actuellement en équipe de France pour affronter la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud. Pour Jérôme Rothen, leur convocation est totalement méritée.

Jérôme Rothen tire son chapeau à Saliba et Guendouzi

Sur l’antenne de BFM Marseille, le consultant a donné son avis sur le sujet. “William Saliba est une très bonne recrue. J’ai eu l’occasion de l’interviewer il y a quelques semaines. On a passé un bon moment. Je l’imaginais bien sûr en tant que futur Bleu. Didier Deschamps a pensé à lui assez vite. Cela prouve aussi la bonne tenue de l’Olympique de Marseille cette année et surtout le niveau de ce joueur, qui a fait que progresser tout au long de l’année. C’est un véritable roc pour l’Olympique de Marseille. Guendouzi ? Il est dans la continuité de ces derniers mois. La confiance du sélectionneur, il l’a eue depuis un bon bout de temps, même avant qu’il ne soit à l’OM. Cela s’est confirmé à Marseille et il montre des valeurs importantes qui lui sont propres. Ces deux joueurs méritent leur sélection et c’est aussi certainement le futur de l’équipe de France. Il faut travailler pour la Coupe du monde mais aussi après”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, persuadé que l’OM tient dans son effectif deux joueurs de grand talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page