OM

OM : Saliba qui prolonge, Jean-Charles De Bono sort les arguments

L’Olympique de Marseille réalise pour le moment une saison plus qu’honorable en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli ne sont plus très loin de valider leur place sur le podium.

L’Olympique de Marseille a commencé sa saison avec de forts objectifs. Si tout n’a pas été parfait, surtout sur la scène européenne, les Phocéens suivent le rythme en Ligue 1. Assez pour occuper la place de dauphin du Paris Saint-Germain après 29 journées disputées. Si quelques journées sont encore à disputer, les fans de l’OM ont de quoi se montrer confiants. Surtout que certains joueurs marseillais sont en pleine forme. C’est notamment le cas de William Saliba, qui a d’ailleurs récemment connu sa première sélection en équipe de France contre la Côte d’Ivoire. Pour certains observateurs, la perpective de voir Saliba rester à Marseille, lui qui est prêté par Arsenal, peut désormais être crédible. C’est en tout cas ce que pense Jean-Charles De Bono.

Jean-Charles De Bono sous le charme de William Saliba

Sur Football Club de Marseille, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Est-ce que le joueur voudra rester à l’Olympique de Marseille si tu finis second et que tu fais la ligue des champions ? Cela peut être tout bénéfique qu’il soit sélectionné en équipe de France car cela peut aussi convaincre d’autres joueurs de venir à l’OM. Pour lui et pour le club c’est une très bonne chose. Le joueur va grandir auprès des très grands, il va emmagasiner de l’expérience et partager ça à son retour avec le reste du groupe”, a notamment indiqué Jean-Charles De Bono, qui ne veut pas perdre espoir que son club garde un joueur de la trempe de William Saliba. Réponse dans les prochaines semaines, alors que l’OM devra avant cela penser à sécuriser sa place sur le podium de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page