OM

OM : Saliba s’éloigne des Bleus, c’était prévisible

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille reçoit Troyes en Ligue 1. Une rencontre qui se jouera à huis clos au Stade Vélodrome.

L’OM a connu une énorme désillusion dans la semaine en Europa League. Le club phocéen a en effet été balayé par Galatasaray. Le club turc a par la même occasion éliminé l’Olympique de Marseille de la compétition. Contre Troyes ce dimanche soir en Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli vont devoir passer à autre chose, afin de ne pas trop s’éloigner des places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Le tout dans un Stade Vélodrome qui sonnera creux puisque l’OM a récemment été sanctionné d’un huis clos après les agissements de ses fans lors du dernier Classique de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain. Il faudra donc pour les Phocéens, retrouver un peu de calme et de sérénité. Une sérénité qu’a perdue ces dernières semaines William Saliba. De quoi faire réagir Espoirs du Football.

William Saliba en baisse de forme à l’OM

Sur son compte Twitter, le spécialiste a en effet indiqué : “Il y a quelques semaines, nous débattions de l’absence de Saliba en EDF. Depuis, il a commis des bourses contre la Lazio ou Galatasaray. Ça ne le discrédite pas, mais ça témoigne de la nécessité d’être nuancé. C’est sans doute un futur grand mais qui n’est pas encore infaillible.” Il reste encore quelques mois à William Saliba pour se montrer aux yeux de Didier Deschamps pour pourquoi pas, créer la surprise et figurer dans la liste de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. Cela passera notamment par des performances régulières de haut niveau avec l’Olympique de Marseille, qui peine à rebondir également depuis quelques semaines. A Jorge Sampaoli de trouver désormais les bons ingrédients pour continuer à faire progresser son effectif de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page