OM

OM : Sampaoli a ce truc en plus, Eric Roy s’explique

L’Olympique de Marseille tentera d’accrocher la cinquième place de Ligue 1 à la fin de la saison. Le club phocéen devra pour cela se montrer régulier en cette fin de saison.

Les hommes de Jorge Sampaoli sont pour le moment en dehors du top 5 de Ligue 1, ce qui les priverait d’une potentielle participation en Europa League. L’Olympique de Marseille devra passer devant Lens pour cela, un concurrent solide et sérieux. Pour atteindre son objectif, le club phocéen devra donc monter une belle force de caractère. Depuis l’arrivée de Sampaoli, les Marseillais semblent libérés à ce niveau-là, eux qui ne lâchent jamais rien jusqu’à la dernière minute. Un très gros plus pour Eric Roy.

“En fait, c’est idiot à dire, mais il y a des entraîneurs qui sont plus entraînants que d’autres”

Lors d’une interview avec Le Phocéen, le consultant a donné son avis sur les progrès aperçus depuis l’arrivée de l’Argentin. “Je pense qu’il faut attendre encore pour voir ce que cela donnera la saison prochaine avec un groupe qu’il aura constitué. En revanche, la chose évidente que je ressens en regardant ses matches, c’est l’énergie qu’il transmet à son équipe (…). En fait, c’est idiot à dire, mais il y a des entraîneurs qui sont plus entraînants que d’autres, tout simplement, et Sampaoli fait partie de cette catégorie des entraîneurs entraînants. (…) Il est clair que Sampaoli parvient à communiquer son envie de gagner aux joueurs”, a notamment indiqué Eric Roy, qui pense que Sampaoli pourra beaucoup apporter à l’Olympique de Marseille dans les prochains mois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page