OM

OM : Sampaoli c’est fou, Robert Pirès se régale

L’Olympique de Marseille est bien lancé dans sa quête de podium cette saison en Ligue 1. La méthode Jorge Sampaoli semble porter ses fruits sur la Canebière.

L’Olympique de Marseille espère continuer sur sa dynamique et finir sur le podium de la Ligue 1 dans les prochaines semaines. Pour cela, le club phocéen va devoir se montrer régulier dans ses résultats et dans sa manière de jouer. Si tout n’est pas encore parfait collectivement et offensivement, Jorge Sampaoli arrive à tirer quelque chose de ses troupes. Assez pour viser une place en Ligue des champions la saison prochaine. Si l’entraineur argentin ne fait pas totalement l’unanimité auprès des observateurs, il peut en tout cas bénéficier du support de Robert Pirès, agréablement surpris et séduit par le visage proposé par l’Olympique de Marseille cette saison.

Robert Pirès se régale devant les matchs de l’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli

Lors d’un entretien accordé à Football Club de Marseille, le consultant a en effet donné son avis sur l’ancien coach du FC Séville. “Jorge Sampaoli est redoutable car il change souvent de tactique, d’équipes, on est un peu perdu. C’est aussi son charme, après tu aimes ou tu aimes pas. Aujourd’hui Marseille va bien, ça joue bien. L’effectif n’est pas aussi profond que ça, ce n’est pas évident pour le coach. j’ai vu que Milik s’est blessé. Quand je regarde l’OM je me régale, je sais que jouer ici ce n’est pas facile”, a notamment indiqué Robert Pirès, qui espère voir l’Olympique de Marseille de retour en Ligue des champions dans les mois à venir. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Jorge Sampaoli seront sur la pelouse de l’AS Saint-Etienne. Attention au piège pour les Phocéens face à des Stéphanois qui jouent leur survie dans l’élite du football français et qui pourront profiter de leur public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page