OM

OM : Sampaoli change tout, René Malleville vibre enfin

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur (3-1) sur le Stade de Reims ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Jorge Sampaoli sont toujours dans la course à la cinquième place.

A Marseille, la saison est éprouvante. Mais elle pourrait se finir de la meilleure des manières possibles. En effet, l’Olympique de Marseille peut encore espérer terminer à la cinquième place du championnat, ce qui lui permettrait une présence en coupe d’Europe la saison prochaine. La prestation contre le Stade de Reims ce vendredi soir a été plutôt aboutie. De quoi faire plaisir à certains observateurs, dont René Malleville, qui vante déjà l’effet de l’arrivée de Jorge Sampaoli.

“Les résultats que nous avons ces derniers temps, je suis sûr que c’est l’effet Sampaoli”

Lors de sa chronique pour Le Phocéen, le consultant a donné son avis sur la prestation marseillaise. “Sampaoli, dans le vestiaire, je pense qu’il leur a dit de se bouger le cul à la mi-temps. Les résultats que nous avons ces derniers temps, je suis sûr que c’est l’effet Sampaoli. Il leur parle toujours de l’amour du maillot alors qu’il vient d’arriver. Et ça a l’air de marcher. Lirola a été l’homme du match. (…) Je veux jouer l’Europe. Je suis content et tous les espoirs sont permis. Je fais confiance à Sampaoli. Il met un état d’esprit de battants et de gagneurs. On ne peut que se satisfaire”, a notamment indiqué René Malleville, confiant pour les derniers matchs de l’OM en cette fin de saison si l’état d’esprit reste comme celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page