OM

OM : Sampaoli change tout, Walid Acherchour est hypé

L’Olympique de Marseille reçoit Bordeaux ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Un match très attendu par les fans phocéens.

Les amoureux de l’OM vont pouvoir revoir leur équipe au Stade Vélodrome dans une enceinte pleine ce dimanche soir face à Bordeaux. Un élément très important à prendre en compte, alors que les Phocéens sont souvent tributaires de l’ambiance qu’il y a dans leur stade. Ce match face à Bordeaux sera suivi avec attention car en plus, les hommes de Jorge Sampaoli montrent de très belles choses depuis le début de la saison et pourraient prendre cinq points d’avance sur des équipes comme Lyon ou Lille en cas de victoire contre les Girondins. Pour Walid Acherchour, il y a en plus de nombreuses raisons d’être hypé par cet OM version Sampaoli.

“C’est aussi ça la force de Jorge Sampaoli”

Sur son compte Twitter, le consultant a en effet donné son avis sur ce Marseille-Bordeaux à venir. “Aucune affinité particulière pour l’Olympique de Marseille (hormis le passage de Samir Nasri) mais le match contre Bordeaux à 20h45 dans un stade Vélodrome en ébullition pour mettre à 5pts Monaco, Lille et Lyon me hype terriblement. C’est aussi ça la force de Jorge Sampaoli”, a notamment indiqué Walid Acherchour, qui espère donc se régaler en voyant les Phocéens et Bordelais s’affronter. C’est tout ce qu’on peut espérer en tant que téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page