OM

OM : Sampaoli cherche un attaquant, il doit penser à Dieng

L’Olympique de Marseille a fait fort pour le moment sur le marché des transferts. Le club phocéen sera attendu au tournant par les observateurs.

Jorge Sampaoli aura à sa disposition une belle équipe cette saison pour faire des prouesses en Ligue 1, en Coupe de France ou encore en Ligue Europa. Pablo Longoria a mis le bleu de chauffe afin de recruter les meilleurs profils pour son entraineur argentin. Mais ce dernier pourrait aussi bel et bien faire confiance à certains jeunes déjà présents au club. Pendant la préparation, l’OM a montré de belles choses. Des belles choses dont pourrait profiter Bamba Dieng. C’est du moins ce qu’espérerait Chérif Sadio.

« Il a des qualités requises pour perturber les défenses adverses »

Sur son compte Twitter, le consultant n’a pas tari d’éloges sur l’attaquant sénégalais. « Bamba Dieng peut bien s’intégrer dans le système de Sampaoli qui demande beaucoup de dépenses physiques. Il n’est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a des qualités requises pour perturber les défenses adverses, grâce à son sens d’anticipation, de déplacement… », a notamment indiqué Chérif Sadio, qui sait que Dieng pourrait apporter par moments à cet Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli. Reste à savoir ce que décidera l’ancien de Séville et surtout si d’autres joueurs viendront renforcer le secteur offensif si Dario Benedetto était amené à partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page