OM

OM : Sampaoli dépassé, Pablo Longoria doit vite trancher

L’Olympique de Marseille inquiète ses fans depuis quelques semaines maintenant. Jorge Sampaoli provoque lui de la frustration et pas mal de critiques.

L’Olympique de Marseille devra rebondir face au FC Bâle ce jeudi soir en Conference League après une défaite à domicile contre Monaco en Ligue 1 le week-end dernier. Le club phocéen est en effet dans une forme plutôt inquiétante sur la scène nationale et voit sa place sur le podium menacée. Contre les Monégasques, le public du Stade Vélodrome a d’ailleurs montré son mécontentement envers les choix de Jorge Sampaoli. Un Sampaoli qui fait de moins ne moins l’unanimité auprès des amoureux de l’Olympique de Marseille. Pour Titi (c’est toi le boss), suiveur invétéré du club phocéen, il est urgent que Pablo Longoria prenne une décision pour le bien de l’OM.

Longoria invité à prendre une décision rapide concernant le futur de Sampaoli à l’OM

Sur son compte Twitter, le fidèle fan de l’Olympique de Marseille a en effet donné son avis sur le sujet. “Première grosse zone de turbulences sur l’OM de Pablo Longoria, il va devoir prendre la bonne décision soit garder Sampaoli et prendre le risque de glisser au classement et tout perdre en fin de saison, soit crée un électrochoc dans le groupe et sauver le podium, à toi de jouer Pablo!!! (…) J’en pense que c’est un choix compliqué dans les 2 sens, il faut juste le meilleur pour le club”, a notamment indiqué Titi, qui espère que les choses changeront prochainement du côté du club phocéen. A noter que le week-end prochain, l’Olympique de Marseille aura un déplacement important sur la pelouse du Stade Brestois en Ligue 1. Tout porte à croire qu’un nouveau revers marseillais en championnat pourrait encore un peu plus acculer Sampaoli, qui n’a donc plus la cote auprès des fans de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page