OM

OM : Sampaoli et ses exigences, Jocelyn Angloma a peur

L’Olympique de Marseille a des objectifs élevés cette saison en Ligue 1. Mais depuis quelques semaines, la machine est enrayée.

L’Olympique de Marseille est l’une des attractions à suivre cette saison en Ligue 1. L’arrivée de Jorge Sampaoli a mis un coup de fouet à un projet qui semblait à bout de souffle. L’entraineur argentin est très exigeant avec ses joueurs, et cela se ressent dans les performances du club phocéen. Au début du championnat, l’OM a séduit beaucoup de fans et d’observateurs par sa manière de jouer et d’aborder les matchs. Mais depuis quelques semaines, les résultats sont décevants, comme le jeu produit. De quoi inquiéter Jocelyn Angloma, qui espère que les Marseillais arriveront à se faire justice pour repartir de l’avant malgré les demandes de Jorge Sampaoli.

Jocelyn Angloma séduit par l’OM mais inquiet pour la suite de la saison

Lors d’un entretien accordé à Onze Mondial, l’ancien joueur phocéen a donné son avis sur le sujet. « J’ai beaucoup apprécié le début. Je savais que ça allait prendre avec l’arrivée du nouvel entraîneur (Jorge Sampaoli, ndlr). Il demande énormément et apporte beaucoup de rigueur. Sa manière de jouer demande énormément d’énergie. Ce que je crains, c’est une baisse de régime. Ça s’est déjà un peu vu. Ça ne va pas permettre à l’équipe d’avancer comme il faut. J’espère me tromper. Mais dans l’ensemble, ça reste quand même assez intéressant. C’est pas mal pour les supporters. On parle beaucoup de l’OM car le jeu est meilleur. Même si on va toujours parler de l’OM », a notamment indiqué Jocelyn Angloma, qui espère que les joueurs de Jorge Sampaoli sauront encore faire rêver les fans phocéens, qui ne demandent qu’à s’enflammer. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille ira au Groupama Stadium pour y défier l’Olympique Lyonnais dans un derby qui sent bon la poudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page