OM

OM : Sampaoli et son comportement, Nabil Djellit voit rouge

L’Olympique de Marseille a vécu un cauchemar ce dimanche soir sur la pelouse de Nice. Le match n’a d’ailleurs pas pu aller à son terme.

Le chaos a frappé Nice ce dimanche soir lors de la rencontre entre les Aiglons et l’OM. En cause, des jets de projectiles sur certains joueurs phocéens, comme Dimitri Payet. Ce dernier a dû se faire justice lui-même après avoir reçu un objet dangereux en provenance des tribunes. Par la suite, la situation s’est embrasée quand des fans niçois ont commencé à envahir la pelouse. Joueurs marseillais, fans, dirigeants, tout le monde a apporté son grain de sel. Résultat, un match pas terminé et beaucoup de questions… Le comportement de Jorge Sampaoli a d’ailleurs pas mal agacé Nabil Djellit pendant les échauffourées.

“C’est irresponsable et dangereux de se comporter comme ça”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet poussé un coup de gueule contre l’entraineur argentin de l’OM “Sampaoli – en bon éducateur qu’il est – a évidemment été sensé en calmant ses troupes… C’est franchement n’importe quoi l’attitude du technicien argentin. Rien à cirer de son personnage et de sa tactique. C’est irresponsable et dangereux de se comporter comme ça”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui espère que certains comportements seront durement sanctionnés par la Ligue de Football Professionnel. Nice et l’OM sont pour rappel convoqués ce mercredi par la Commission de discipline de la Ligue.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page