OM

OM : Sampaoli et son plan anti-Messi, Eric Di Meco a peur

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille sera aux prises avec le Paris Saint-Germain. Un match très attendu par les fans des deux équipes.

Ce dimanche soir, un Stade Vélodrome à guichets fermés attend le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Jorge Sampaoli comptent bien poser des problèmes à un collectif francilien peu sûr de ses forces. Contre la Lazio ce jeudi soir en Europa League, les Phocéens auront encore montré qu’ils pouvaient se montrer à la hauteur lors d’un grand rendez-vous. Contre le PSG ce dimanche soir, l’OM devra cependant se montrer irréprochable dans tous les secteurs du jeu pour espérer un résultat. Pour Eric Di Meco, l’exploit est faisable même si la défense centrale a de quoi l’inquiéter avant de se frotter à Kylian Mbappé.

Eric Di Meco a peur de Kylian Mbappé lors d’OM-PSG

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. « L’OM aura 48 heures de moins que le PSG pour récupérer et ça peut compter contre le PSG. Mais ce genre de matchs, c’est inpronosticable. On sait qu’il s’est passé plein de choses lors de ces dernières années malgré la suprématie parisienne. Il y a eu des années avec Gignac et d’autres aussi où tu pensais que c’était faisable et puis il y avait toujours un petit truc… Ce qui me rend confiant, c’est l’engagement et l’impact que les joueurs de l’OM mettent depuis le début de la saison avec Sampaoli. Il n’y a pas de demi-matchs et je pense qu’ils seront présents à ce niveau-là. Et contre Paris, ça peut le faire. On l’a vu contre Bruges et Leipzig. Après, le gros problème qu’il y a, c’est qu’il y a de l’irrationnel du côté de Paris. Même en étant en difficultés, ils ont toujours un mec qui va te faire le truc qui tue. Mbappé est intouchable. Lui, il m’inquiète parce qu’il y a un problème de vitesse dans l’axe à l’OM. Sampaoli qui nous explique qu’il a un plan anti-Messi, il m’inquiète aussi quand il dit ça », a notamment indiqué Eric Di Meco, qui pense que la plus grande menace à Paris reste Mbappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page