OM

OM : Sampaoli l’adore, David Luiz prêt à trahir Paris ?

L’Olympique de Marseille veut rêver en grand cet été sur le marché des transferts. Le club phocéen aurait notamment pris contacts avec le clan David Luiz.

Les fans de l’Olympique de Marseille sortent d’une saison compliquée à vivre. Mais les joueurs de Jorge Sampaoli auront fait le nécessaire pour assurer une place dans le top 5 de Ligue 1. Du coup, les Phocéens seront présents en Ligue Europa. Aussi, le projet sera d’aller jouer les trouble-fêtes pour une place sur le podium. Pour cela, la direction de l’OM sait qu’elle va devoir recruter certains joueurs séduisants ou d’expérience pour franchir un palier. Après Gerson, qui va débarquer en provenance de Flamengo, un autre Brésilien pourrait rejoindre la Canebière dans les prochaines semaines. Selon La Provence, David Luiz serait en effet dans les petits papiers marseillais.

Contacts entre David Luiz et l’OM !

Alexandre Jacquin indique notamment dans son papier que l’ancien du Paris Saint-Germain plait beaucoup à Sampaoli. Un sentiment partagé par David Luiz. Le club et l’agent du joueur auraient déjà eu un premier contact concernant la faisabilité d’un transfert. Pour rappel, le défenseur central est libre depuis la fin de son contrat avec Arsenal et peut donc s’engager avec le club de son choix. Nul doute qu’un transfert l’OM ferait beaucoup réagir, notamment du côté des fans du Paris Saint-Germain, pour qui il a joué de 2014 à 2016. Affaire à suivre donc

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page