Equipe de FranceLa Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Sans pitié, Etienne Moatti enterre la carrière internationale de Rami

Champion du monde avec les Bleus en Russie l’été dernier, Adil Rami a été snobé par Didier Deschamps pour les matchs face à la Moldavie et l’Islande.

Plutôt logique au regard du temps de jeu famélique dont dispose l’ancien défenseur du FC Séville à Marseille ces dernières semaines. En conférence de presse, Didier Deschamps n’a d’ailleurs pas été tendre avec le défenseur marseillais, affirmant que ce dernier n’était « plus un footballeur » depuis un petit moment maintenant. Une sortie médiatique inexplicable de la part du sélectionneur français selon Etienne Moatti, qui ne voit pas bien l’intérêt de clasher ainsi publiquement Adil Rami. Même si sur le fond, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe est bien d’accord avec Didier Deschamps…

Moatti ne comprend pas la communication de Deschamps

« Rami et le haut niveau, ça sent la fin. Néanmoins, je trouve que Didier Deschamps a fait une petite erreur de communication en disant qu’il n’était plus footballeur. A quoi cela sert d’en rajouter une couche, alors qu’on connaît tous la situation de Rami ? Ce n’est pas très sympa vis-à-vis du joueur même si c’est évidemment, Adil Rami est en fin de course. Si la déclaration de Deschamps a pour but de réveiller le joueur ? Mais non, arrêtez… Adil Rami sait très bien que pour lui, c’est terminé ! » a confié le journaliste de L’Equipe, convaincu qu’il sera désormais difficile pour le natif de Bastia de revenir chez les Bleus. Même si, heureusement pour lui, les défenseurs français droitiers sont rares pour doubler le poste de Raphaël Varane.

Bouton retour en haut de la page
Fermer