MercatoOM

OM : Sanson est aussi inutile que Germain, il craque complètement

L’Olympique de Marseille est dans une forme moribonde en ce début de saison. André Villas-Boas espère la venue de quelques renforts d’ici la fin du mercato.

La saison vient à peine de commencer et les fans marseillais sont déjà en colère. L’OM n’a récolté qu’un point en deux matchs mais n’a surtout pas marqué le moindre but. André Villas-Boas est bien conscient des lacunes et carences de son équipe, raison pour laquelle le Portugais souhaiterait encore la venue d’un défenseur et d’un milieu de terrain. Luiz Gustavo, Kevin Strootman ou encore Morgan Sanson pourraient encore partir.

Si c’est Gustavo sur le départ je suis dégoûté

Pour le média Football Club Marseille, Geoffrey Paulet n’a pas caché son inquiétude quant à la fin du mercato olympien. “Franchement si c’est Gustavo sur le départ je suis dégoûté. Je préfère voir un Sanson partir. Il est bien gentil, mais j’en ai marre de le voir sur le terrain. Il n’apporte rien, il ne se passe rien. C’est pour ça qu’il faut que Rongier vienne à l’OM. Sanson c’est un fantôme, c’est comme si tu mets Germain. En plus Rongier a vraiment envie de venir”, a notamment indiqué le spécialiste, qui en a donc marre que l’OM prenne de mauvaises décisions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page