MercatoOMPresse

OM : Sanson vendu pour 30 ME ? Djibril Cissé n’est pas surpris

Avec Florian Thauvin, Morgan Sanson est probablement le joueur le plus bankable de l’effectif de l’Olympique de Marseille.

Débarqué en provenance de Montpellier pour neuf millions d’euros durant l’hiver 2017, Morgan Sanson pourrait quitter le club phocéen pour trois fois plus d’argent. En effet, cet été, West Ham envisage notamment de faire une offre de 30 ME pour s’attacher les services du milieu de terrain, au potentiel certain. Pas titulaire indiscutable sous les ordres de Rudi Garcia la saison dernière, le joueur de 24 ans pourrait bien se laisser tenter par ce nouveau challenge en Premier League. Ce qui n’étonnerait pas Djibril Cissé, lui qui verrait bien Sanson chez les Hammers.

« Pellegrini aime les joueurs de ballon »

« Sanson à West Ham au mercato ? Avec le marché anglais, tout est possible. Après, ce sera à lui de choisir. S’il veut rester à l’OM ou s’il veut partir. Mais rien ne m’étonne avec le marché anglais. Il y a sûrement un vrai intérêt pour Sanson, car Pellegrini aime les joueurs de ballon. Il a pris Nasri il n’y a pas longtemps. Sanson, c’est typiquement son genre de joueurs. Ce transfert est possible, c’est un bon joueur. C’est normal qu’il ait des clubs sur lui. S’il veut voir autre chose que l’OM, ce sera à lui de décider », a avoué, dans Le Phocéen, l’ancien buteur olympien, pour qui Marseille a intérêt de sauter sur cette occasion de marché, alors que l’OM doit répondre au fair-play financier.

Bouton retour en haut de la page
Fermer