La Chaîne L'EquipeOM

OM : Sébastien Tarrago l’attaque, Florian Thauvin prend cher

Deuxième partie de saison très décevante pour Florian Thauvin, qui ne porte clairement plus son équipe alors que l’Olympique de Marseille tente de tout donner dans un sprint final qui peut encore lui faire croire à une place sur le podium.

Mais depuis le mois de janvier et l’arrivée de Mario Balotelli, le champion du monde n’a clairement plus la même réussite offensive. Ses déclarations après les matchs de l’OM sont souvent lucides, mais cela n’empêche pas Sébastien Tarrago de l’attaquer frontalement sur son rendement et ses ambitions sur le marché des transferts, qui ne sont pas du tout justifiées selon lui.

« Au Bayern Munich, on est chez les fous ? »

« Florian Thauvin est sincère dans ses déclarations. Mais après, il y a le terrain. J’ai envie d’en parler quand même. Il explique que l’OM n’est pas bon, et il a raison. Mais lui le premier. Vous allez me dire que cela fait un an et demi que c’est le meilleur joueur. Le vrai problème, c’est Florian Thauvin. Cela m’a choqué qu’il dise qu’il ne reste pas à l’OM s’il n’y a pas de Ligue des Champions. Mais emmène-les en Ligue des Champions. Montre que tu es capable de marquer un but de temps en temps contre une équipe du Top4, ce serait bien, non ? Et après on parle du Bayern Munich ? On est chez les fous », a livré le journaliste sur La Chaine L’Equipe. Un sentiment qui semble être partagé sur le plan du mercato, tant Florian Thauvin n’entre plus vraiment dans la catégorie des joueurs demandés par les Top clubs européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page