MercatoOMPresse

OM : Sébastien Volpe a envie de croire Balotelli sur parole

Déjà auteur de cinq buts en Ligue 1 depuis son arrivée en janvier, Mario Balotelli fait l’unanimité chez les supporters de l’Olympique de Marseille.

Il faut dire que l’international italien fait un sans-faute dans la cité phocéenne, aussi bien sur le terrain que dans sa communication. Récemment, l’ex buteur de l’OGC Nice a même confié qu’il avait envie de rester à l’issue de la saison, bien qu’il soit en fin de contrat et donc libre en juin. Sur le plateau du Talk du Phocéen, Sébastien Volpe s’est exprimé sur le cas Mario Balotelli. Et pour le patron du média marseillais, il est évident que le buteur de 28 ans est sincère et qu’il souhaite prolonger l’aventure au Stade Vélodrome. Reste maintenant à voir si l’OM se qualifiera en Ligue des Champions et si un accord sera trouvé entre Jacques-Henri Eyraud et Mino Raiola…

Balotelli a besoin d’amour, il est servi au Stade Vélodrome !

« Balotelli va-t-il rester ? Dans sa déclaration il ne dit pas « je vais rester » mais « j’ai envie de rester ». Il peut avoir d’autres propositions et il peut avoir envie d’aller voir ailleurs au mercato, c’est possible. Mais je crois qu’à l’heure actuelle, il a vraiment envie de rester. En tout cas, j’ai envie de le croire quand il le dit. Pourquoi ? Car c’est un joueur qui marche à l’affect et qui a besoin d’être aimé. Cela tombe bien, au Stade Vélodrome c’est une star incroyable, c’est l’atmosphère parfaite pour lui. Quand il va au centre d’entraînement, c’est la star, il est idolâtré. Donc je pense qu’il a envie de rester » a confié Sébastien Volpe, persuadé que Mario Balotelli est sincère et que son envie de poursuivre à Marseille est réelle. Un avis partagé par de nombreux fans de l’OM.

Bouton retour en haut de la page
Fermer