OM

OM : Sébastien Volpe colle un avertissement à Alvaro

L’Olympique de Marseille pourrait animer le marché des transferts dans les prochains jours. Des rumeurs indiquent notamment qu’Alvaro pourrait aller voir ailleurs.

Depuis son arrivée à l’OM en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez alterne le bon et le moins bon. D’abord titulaire, l’Espagnol doit cette saison faire face à une rude concurrence. Résultat, la tentation du départ serait là à en croire une partie de la presse espagnole. Pour certains fans et observateurs, un départ du défenseur central marseillais serait préjudiciable, surtout au niveau du caractère apporté à l’équipe. Pour d’autres, Marseille ne devrait pas refuser un départ en cas de belles offres ou d’un remplaçant de haut niveau. Sébastien Volpe n’a en tout cas pas apprécié les prestations d’Alvaro.

Alvaro Gonzalez n’a pas convaincu du tout Sébastien Volpe

Sur le plateau du Phocéen, le consultant a donné son avis sur Alvaro. “Alvaro… La défense pour moi ça aurait dû être Saliba, Luan Peres et Alvaro. Mais Sampaoli ne lui fait confiance. S’il ne lui fait pas confiance… J’ai trouvé Caleta-Car meilleur alors qu’il devait partir. Je suis extrêmement déçu. J’attendais mieux et je ne peux pas juste donner des encouragements sur une mentalité”, a notamment indiqué Sébastien Volpe. Même son de cloche du côté de Kévin Kribich, également mitigé sur l’Espagnol : “Je lui mets les encouragements pour sa mentalité. C’est quelqu’un qui ne triche pas. A chaque fois qu’on fait appelle à lui, il va tout donner. Guendouzi est aussi un guerrier et c’est un leader d’effectif. En revanche, il a quand même eu des prestations en deca… Pour sa mentalité, je lui mets les encouragements”. Reste à savoir comment se terminera cette période de transferts pour Alvaro Gonzalez, qui ne devrait pas se satisfaire de sa situation si elle était amenée à durer, lui à qui il reste deux ans et demi de contrat à l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page