OMRMC

OM : Stop aux “branlées”, Jérôme Rothen demande à Villas-Boas d’assumer

L’Olympique de Marseille a la gueule de bois depuis sa défaite cinglante sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG. André Villas-Boas est pointé du doigt.

A Marseille, le Classique a laissé des traces. Les hommes d’André Villas-Boas n’auront pas fait le poids face à des Parisiens plus forts dans tous les domaines. La stratégie mise en place par le Portugais laisse perplexes les fans phocéens, qui auraient aimé que leurs joueurs montrent un visage plus solide. L’ancien de Porto devra trouver les moyens de faire réagir son groupe, notamment lors des rencontres contre l’OL et le LOSC dans les prochaines semaines pour faire taire les critiques.

“J’ai de plus en plus de doutes”

Sur l’antenne d’RMC, Jérôme Rothen est apparu déçu par André Villas-Boas. “Villas-Boas a essayé de dédramatiser avant et après le match. Mais ils ont pris une grosse claque. 4-0 à la mi-temps, ça fait mal à la tête. On arrive à lui trouver des circonstances atténuantes alors qu’il s’est pris 4-0 en une mi-temps… Son plan de jeu était audacieux ? Mais le but du foot est de poser des problèmes à l’adversaire. Si tu n’y arrives pas, tu limites les espaces. C’est incroyable. J’ai envie de m’arracher les cheveux. Villas-Boas s’est planté sur toute la ligne. Il faut éviter ce genre de branlées. Comment a-t-il pu mettre ce schéma en place ? Il doit arrêter de se cacher. J’ai de plus en plus de doutes sur Villas-Boas”, a notamment indiqué le consultant, qui attend le Portugais au tournant lors des prochaines rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page